• Livre "vert à petits pois jaunes"

    Livre "vert à petits pois jaunes"

     

    (site réalisé à l'époque avec Dreamweaver, hébergé sur iFrance, example, l'ancienne page d'accueil en bas de page)

     


    Mathou (02/05/2003, 20h07)
    Message : Besoin de renseignements pour des recherches doctorale.auriez vous le temps de me répondre succictement? 

    sopath (28/04/2003, 06h01)
    Message : can you have an english version. I would love to read it - now I can only enjoy the pictures and music

    fl.latelier (10/04/2003, 12h08) - site
    Message : je rentre du Cambodge où je fût émerveillée par la gentillesse des gens. J'ai visité plusieurs temples d'Angkor et en reviens les yeux pleins d'étoiles. Dans un petit resto d'Angkor j'ai mangé avc ma guide un Amok fabuleux et je suis à la recherche de la recette. Merci de me la communiquer si vous l'avez. Il faut faire connaitre ce pays qui est "le pays du sourire", mais surtout ne pas le gacher par le tourisme à outrance que l'on trouve dans certains pays du Sud Est asiatique. 

    Marcelle (24/02/2003, 16h09)
    Message : Coucou Petite So : Très joli site. Bravo ! J'attends la suite avec impatience.

    aimanto (22/02/2003, 09h37) - site
    Message : Mon message est parti alors que je n'avais pas fini de remplir les cases du Livre d'Or;encore BRAVO

    LALOUE Michel (22/02/2003, 09h32)
    Message : Ancdien du Lycée Descartes (1956-1960) j'ai decouvert votre site avec un immense plaisir car je reste trés attaché au Calmbodge,je cherchais de la musique Kmere pour faire un montage de films persos de l'epoque,j'ai ete comblé,et je l'ai envoyé a des amis .Pour ma part il est dans mes favoris ce qui me permet d'y revenir souvent.Merci encore

    mamadodo (05/02/2003, 14h47)
    Message : waoo))c'est tres joli ton homepage

    floflo (19/01/2003, 22h26)
    Message : coucou ma So, c'est floflo. Toutes mes félicitations pour le boulot accompli. Comme toujours je vois que tu es une pro de la bureautique et du net ! Je t'ai écrit une petite carte ce soir que tu recevras à la maison sous peu... je t'embrasse bien fort et je pense à toi. floflo

    kim (10/01/2003, 23h50)
    Message : mes meilleurs voeux. continu!!!

    Sandrine (09/01/2003, 15h06)
    Message : Il n'est pas trop tard ! Bonne et heureuse année 2003 : tous mes voeux de bonheur et de réussite

    alex (06/12/2002, 18h10)
    Message : bah alors So les mises a jour ? bisous alex

    Devi (28/11/2002, 12h15) - site
    Message : Hi, you have a nice and interesting homepage. I permit to put your links to mine http://amekhmer.free.fr, any inconvenience, please contact me. Daoy metreypheap Tevy/Devi

    keang (27/11/2002, 12h17)
    Message : je suis médecin. j'ai continué de suivre le cours de 3ème cycle en médecine tropicale au LAOS.

    szezepanski mélissa (17/11/2002, 14h29)
    Message : ton site est nul il n'y a pas tous les prénoms

    ren (27/10/2002, 21h26)
    Message : Sorry, I only know a little (Je suis Americain) French, but I think the pics are very nice, I like how much info you had on the page, C'est magnifique.

    Alex est vraiment méchant (30/08/2002, 14h24)
    Message : Bah alors on attend les mises à jour ! que fais-tu ? ahahahah bisous alex

    Tamtam (27/06/2002, 09h07) - site
    Message : Un bijou, un regal, un plaisir, une merveille ! (...)

    Henri (21/06/2002, 09h15)
    Message : Il est beau et agréable ce site. Puis-je savoir quand ont été prises les photos de Angélina Jolie à Battambang? (Il y a une personne de ma famille sur deux des photos)

    Ka (17/06/2002, 22h01)
    Message : C'est super ton site lizarel, beaucoup de qualites qui ne font pas défaut. beaucoup de sincèrités dans tes propos. Merci, un site que j'aimerais voir et ecouter très souvent :-)

    Leak (26/05/2002, 05h38)
    Message : Wow, bravo! ton site est vraiment superbe. En fait, combien de temps as tu passe pour realiser ce site? Et, je crois que je te connais!!!!

    bibi (20/05/2002, 17h21)
    Message : Une question : comment accéder au contenu sur les fleurs, fruits et la mode (dans rubrique "Soursdey" ? D'avance, merci

    GLAIZE Brigitte (20/05/2002, 17h19)
    Message : Bravo et mille merci pour cette précieuse aide, car je prépare la réalisation de ce vieux rêve : aller au cambodge, sur les traces de mon père et de mon grand-père. 

    alex est un méchant garçon (14/05/2002, 10h39)
    Message : Salut gamine ! ca va ? ahahahahah l'extra-terrestre du net ! bizzzzzzzzzzzou

    zztoy (05/05/2002, 14h13)
    Message : Bravo pour votre site très bien réalisé et qui berce notre surf avec ses ambiances sonores. C'est une réussite, continuez!!

    Alexandre (22/04/2002, 14h37)
    Message : Salut So ! Je te souhaite une bonne année ! Comment vas-tu ? à bientôt j'espère ! Alex

    Julie S. (24/02/2002, 23h23)
    Message : Génial votre site! Bravo!!!

    j_ly (24/02/2002, 23h22)
    Message : Génial votre site! Bravo!!!

    Alex (01/02/2002, 14h15)
    Message : Salut Apasara 2001 ! ça va ? à plus

    John (28/01/2002, 04h15)
    Message : Hi, this is John. I was referred to this website by YA in Phnom Penh, Cambodia. Although I don't understand French, I am impressed with your website; it is very well designed. John chetra123@yahoo.com or chetra123@msn.com

    bob (26/01/2002, 00h27)
    Message : Félicitations pour ce petit bijoux de site,sur lequel je suis arrivé par hasard...apres visite ,le Cam. et le peuple Kh. doivent etre vu et connu par tous ceux qui en ont la possibilité!

    Alexandre (07/01/2002, 14h37)
    Message : BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS ET A TOUS LES CAMBODGIENS

    Atschey (04/01/2002, 23h36)
    Message : Hallo Sternchen. Überraschung ist gelungen. Super-homepage hast du. Perdon, aber beim Französisch muss ich leider passen. Je ne pa :(. Hoffentlich bis bald. Michael (KC) :)

    chincha (31/12/2001, 12h09)
    Message : Félicitations Lirazel, ton site avance à grands pas! Je te souhaite une bonne année 2002 et surtout une bonne santé !(couvre-toi bien devant ton PC) A propos, il va falloir passer à APSARA 2002, ou est-ce déjà prévu ! ;p Charya Chan y a pensé elle ! @+

    Alexandre (24/12/2001, 09h54)
    Message : JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!

    Sam (21/12/2001, 11h44) - site
    Message : Un de mes amis en France m'a parlé de votre site et je passe alors vous visiter. Je vous félicite pour le travail si bien fait. Mes amitiés,

    Alexandre (20/12/2001, 14h57)
    Message : Bonjour ! Félicitations pour avoir créé votre site perso sur le Cambodge. (destination de mes futurs voyages). Bonne continuation.

    kmuy chhnas (25/11/2001, 08h43)
    Message : I have one comment to you: If possible, you should improve your website with one more language, English, so that you can share information to other people who can't understand French. Thanks ;)

    Charya (24/11/2001, 09h45)
    Message : sursdey ming NA, I'm very proud of what you have done in your website. It is interesting with well-organized in structure such as colors, animation and especially I like your drawing arts. Thanks....Charya ;-)

    Mme. OM Som Sun (23/11/2001, 03h33) - site
    Message : Bonjour, Je suis Om Srey de Charya. Contente de visiter votre web. C'est intéressante de voir les Cambodgiens essaye toujour de faire quelque chose utile pou leur pays. Avec mes salutations sincères.

    jean-luc (09/11/2001, 21h54) - site
    Message : bonjour bravo pour votre site que j'ajoute au carnet d'adresses que je tiens sur http://www.capasie.com

    KEIKO (06/10/2001, 19h23)
    Message : Salut!So!Je voudrais visiter au Cambodge aussi parce que les pictures dans ton site sont tres beaux!Merci beaucoup!Au revior!

    smoothlight (20/09/2001, 00h51)
    Message : bravo Lirazel!! ton site est indéniablement un petit bijou (de Païlin!!). On en voit déjà quelques belles facettes mais les reflets du soleil en augurent encore de plus belles...

    Grégoire (30/08/2001, 16h03)
    Message : Bravo So pour ton site. Merci de nous faire découvrir le Cambodge. Je suis également impressionné par ta maîtrise du HTML... Encore bravo... Continue

    Dodu (29/08/2001, 15h17)
    Message : Bonjour So Super site sur ton premier pays, qui donne envie de s'y rendre. J'espère que tu continue ta vie comme tu l'entends. Et où es tu maintenant ? Agnès

    rené bonaz (20/08/2001, 12h43)
    Message : So, Bonne continuation dans votre vie professionnelle et merci de votre assistance efficace que j'ai pu appréciée au cours de ces quelques mois de collaboration. Félicitations également pour ce site accueillant, instructif et agréable.

    Sebkun!! (16/08/2001, 15h19) - site
    Message : Bravo pour ton site ! Après toutes tes hésitations à te mettre à la création Web je ne m'attendais pas à un tel résultat ! Chuis content de t'avoir poussé un peu (même si TT qd même 'achement motivée de base !) ! Très chouette site !! Très intéressant en plus ! Juste un reproche : Y'a po Sébastien dans ta base de prénoms !! C po cool !! T_T Allez, Ganbatte ne So-chan !

    Masami Shimoji (16/08/2001, 09h10)
    Message : Salut So, Merci de me faire découvrir ton site magnifique. Je suis très triste que tu quittes le Cabinet. Tu vas nous manquer. Mais bien entendu, il faut changer et évoluer dans la vie. Je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur. Kanpai pour ton aventure. Masami

    Alain G (16/08/2001, 08h43)
    Message : Bravo So Voici un site impressionnant, historique, culturel, varié et débordant de bonté : le bouddhisme doit y être pour quelque chose. Félicitations !!! Amitiés Alain

    Michel BOSSET (11/08/2001, 07h08)
    Message : Un très grand Bravo So, quel merveilleux travail, il faudra que tu m'explique un peu comment tu as fait cela, je suis le premier à découvrir ton site, je vais le faire visiter à Isabelle et Sissy, et je vais téléphoner à Bob pour qu'il aille voir dans sa boite à lettre car il n'y va pas souvent préférant jouer à Diablo, encore une fois toutes mes félicitations.

    Louis (08/08/2001, 17h04)
    Message : Bravo So ! Quand tu parlais modestement de ta "page internet", je ne pouvais imaginer un site comme celui-ci ! C'est vraiment bien ! Et comme visiter le Cambodge est dans mes prévisions à court terme, je reviendrai voir ce qui se passe sur Apsara2001 ! En attendant, bon courage pour l'Angleterre ! Louis

    Roberto (08/08/2001, 09h46)
    Message : Salut So, Un petit message avant ton départ Je voudrais juste te dire que tu vas beaucoup nous manquer. Tu es toujours souriante et disponible pour aider les autres. Sans aucun doute ta générosité va nous manquer… J'espère que tu trouveras un boulot SUPER car tu es quelqu'un d'exceptionnel. Seulement un petit conseil, dans ton prochain travaille ne laisse pas les autres profiter de ta bonne volonté. Tous mes vœux de bonheur et Bonne Chance !!!

    JFL (06/08/2001, 14h49)
    Message : BRAVO !!! Point étonnée je ne suis ! Douée tu l'es ,je l'ai toujours su ! Enocre quelques efforts pour le terminer, J'ai hâte de pouvoir y retourner et compléter ma découverte de ce beau pays qui est le tien. A bientôt Joëlle

    Cécile (03/08/2001, 11h19)
    Message : Bravo So, tu m'épates !

    François (24/07/2001, 23h59)
    Message : So, Je n'attendais pas moins de toi. J'ai remarqué la foule de petits détails. Ca donne envie. Mais quelle est donc cette petite musique de fond ? A+

    Michel (22/07/2001, 21h50)
    Message : Bonjour So Merci pour ton magnifique site. Cela donne envie d'aller au Cambodge (beaucoup plus que le film Tomb Raider). Les couleurs, le design sont super. Impossible de trouver à critiquer !!! Si, sur un point : à quand de nouvelles pages ???? A bientôt

    SamOP. (18/07/2001, 16h01)
    Message : Hey one more thing, i have a suggestion, link your site to WWW.rfa.gov ,it is a radio station in washington D.C where people can listen to radio in Cambodia over the internet, in Khmer, for those who still understand Khmer. Try it yourself first ,see if you like it. Thanks. Bang

    SamOP. (18/07/2001, 15h48)
    Message : Srei na your wep site is very impressive. I am proud of you, for what you stand for and for who you are.I will come back again revisit it. Thanks .. From Bang

    Gilles (15/07/2001, 15h24)
    Message : Site très intéressant sur le Cambodge (notamment parce que maintenue par une vraie Cambodgienne !), et qui mérite d'être enrichi ! J'ai plus particulièrement apprécié les commentaires sur les danses et le Ballet Royal, qui complète bien tout ce que tu as pu m'expliquer par ailleurs. Amitiés. Gilles.

    Rotha (22/06/2001, 20h30) - site
    Message : Franchement ton site est pas mal ! Un site de plus qui nous présente le pays le plus beau du monde : le CAMBODGE. J'ai hâte de voir la version finale de ton site. Amicalement Rotha

    Leelu (18/06/2001, 17h25)
    Message : Mes premières impressions en visitant ton site ont été l'émerveillement, le dépaysement, la magie… Je trouve que tu as réalisé un très beau tableau culturel et artistique du Cambodge aussi bien pour les connaisseurs que pour les non initiés. Très beau design avec une dominante verte qui me fait penser aux paysages naturels et verdoyants du Cambodge mais aussi de mon pays voisin du tien le Laos. Félicitations pour ton site enchanteur! J'attends avec impatience tes autres liens&#8230.

     

    Ancienne page d'accueil (site réalisé à l'époque avec Dreamweaver, hébergé sur iFrance) :

    Ancienne page d'accueil de Apsara2001

     

     

    « Généreuse AngieHello everyone! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :